Accueil»Lifestyle»Domino’s Pizza : la livraison bientôt par drone en France !

Domino’s Pizza : la livraison bientôt par drone en France !

Domino’s Pizza en mode drone

Le géant de la pizza à emporter, Domino’s, annonce aujourd’hui un partenariat avec Flirtey, visant à proposer bientôt un nouveau système de livraison, à base de drones ! En effet, le groupe a effectué un vol de démonstration en Nouvelle-Zélande, et le service de livraison à domicile par drone sera donc déployé dès cette année, en conditions réelles, depuis un restaurant Domino’s Pizza situé en Nouvelle-Zélande.

Dominos Pizza Drone

A l’heure actuelle, le procédé permet d’effectuer des livraisons dans une zone de 1,5 kilomètre de distance seulement, mais Domino’s Pizza et Flirtey espèrent bien pouvoir augmenter cette distance à 10 kilomètres, tout en permettant au dispositif de charger des cargaisons plus lourdes.

Dominos Buzz Pizza

Même si l’expérience reste encore assez loin de notre bonne vieille France, Domino’s Pizza précise que pas moins de six autres territoires pourraient prochainement profiter de ce nouveau système de livraison pour le moins atypique, dont la France ! Reste à savoir maintenant à partir de quand il sera possible de se faire livrer sa 4 Fromages, sa Chickenita, sa Forestières ou encore son Hawaïenne par les airs.

Commentaires