Accueil»High-Tech»Apple : les AirPods disponibles à l’achat 

Apple : les AirPods disponibles à l’achat 

Les AirPods d’Apple disponibles en « quantité limitée »

Mise à jourApple a modifié la date de livraison à 4 semaines au lieu de 2. Malheureusement, pas d’AirPods sous le sapin cette année ! 

Les nouveaux écouteurs d’Apple sont enfin disponibles à l’achat ! Pour la modique somme de 179,00€, il est maintenant possible de les commander ici. Hélas, seuls les plus chanceux pourront les retrouver sous le sapin, puisque que les écouteurs ne seront prêt pour expédition que dans 2 semaines.

Après avoir été reporté de deux mois suite à leur sortie initialement prévu en Octobre, Apple avait indiqué que l’entreprise avait besoin « d’un peu plus de temps pour que le AirPods soient prêts« . Rappelons que les AirPods sont des accessoires essentiels pour l’iPhone 7, le produit d’Apple étant l’un des premiers smartphone à être commercialisé sans prise jack. L’ergonomie est estimée à 5h de son, mais grâce au boitier de charge il sera possible de les laisser recharger tranquillement dans votre sac. Les écouteurs sans-fil sont également livrés avec un câble Lightning vers USB.

Apple indique aussi que les AirPods seront « livrés en quantité limitée à leur lancement » mais que les magasins physiques seront approvisionnés régulièrement pour ne pas être à court de stock. Si tout se passe bien, les AirPods seront d’ailleurs disponibles dans les magasins la semaine prochaine, dans plus de 100 pays dont les US, l’Australie, le Canade, la Chine, l’Allemagne et la France (!).

Pour le moment, aucune nouvelle des écouteurs Apple & Beats qui sembleraient être reportés à l’année prochaine. On croise les doigts !

Commentaires