Accueil»Cinéma»Première bande annonce pour Blade Runner 2049

Première bande annonce pour Blade Runner 2049

Les premières images de Blade Runner 2049

Blade Runner 2 que l’on nommera désormais Blade Runner 2049 s’offre pour cette fin d’année une première bande annonce. Produit par Ridley Scott et réalisé par Denis Villeneuve à qui l’on doit le récent Premier Contact, ce trailer est enfin l’occasion pour les fans de découvrir le retour d’Harrison Ford à l’écran dans le rôle de Rick Deckard, ainsi que celui du nouveau Blade Runner interprété par Ryan Gosling.

Rendez-vous le 4 octobre 2017

Le film culte des années 80 réalisé par Ridley Scott et s’inspirant du roman « Les Androïdes rêvent-ils de moutons électriques » de Philip K. Dick s’offre, comme vous le savez surement déjà, une suite sur grand écran. Certainement l’un des films les plus attendus par la critique à côté de Ghost In The Shell, cette première bande annonce nous permet d’en savoir un peu plus sur l’intrigue qui prend part 30 ans après Blade Runner.

Rappelons que K. Dick n’a pas écrit de suite à son roman et que, par conséquence, le scénario reposera sur l’imagination du casting du film ainsi que les quelques romans Blade Runner de K. W. Jeter. Gageons que ces derniers seront capables de proposer un scénario intéressant. En tout cas, cette courte séquence est plutôt alléchante. On y retrouve K, le nouveau Blade Runner interprété par Ryan Gosling, qui, au compte de la LAPD, mènera une enquête qui le conduira tout droit vers le repère retranché de Rick Deckard.

L’univers et la palette de couleurs proposent une belle plastique à cette bande annonce. Espérons que Blade Runner 2049 saura nous surprendre afin de devenir aussi culte que son prédécesseur. Sortie prévue le 4 octobre 2017.

Découvrez la première bande annonce pour Blade Runner 2049

 

Commentaires