Accueil»Jeux vidéo»Gravity Rush 2 : un anime et une démo pour Noël

Gravity Rush 2 : un anime et une démo pour Noël

Envole-moi

Alors que la démo jouable de Gravity Rush 2 est disponible dès aujourd’hui sur le Playstation Store, Sony nous gratifie aussi d’un petit teaser pour l’anime à venir faisant le lien entre le premier et le deuxième épisode de la série.

À un mois de la sortie du jeu, les fans Playstation vont pouvoir découvrir en avant-première un aperçu du prochain jeu de la Team Siren. Plongez la tête en avant dans la démo jouable de Gravity Rush 2 qui se découpe en 2 parties : un tutoriel pour apprendre à manier les pouvoirs de l’héroïne Kat (qui peuvent paraître assez complexes pour les néophytes) et une partie limitée en temps de Gravity Rush 2 pour tester les ajustements et améliorations de gameplay.

Gravity Rush, c’est un premier opus sorti sur Playstation Vita, puis en version remastered sur Playstation 4. Acclamé par les critiques et les joueurs pour sa patte graphique colorée et son univers bande-dessinée, ainsi que par son gameplay innovant (quoique qu’un peu répétitif) le jeu est vite devenu un must-have de la console portable de Sony. Certes, on pourrait pester contre la caméra un peu folle ou contre le scénario très énigmatique et parsemé, mais le jeu en vaut largement la chandelle.


D’ailleurs, pour combler le trou dans l’histoire entre le premier et le deuxième opus, les développeurs ont fait appel au studio Khara pour réaliser un anime qui sortira sur Youtube le 26 décembre. Que vous soyez fans ou que vous découvriez la licence, on ne peut que vous conseiller de le regarder (surtout si vous aimez le CGI) !

Commentaires