Accueil»Autos»Volkswagen Golf R 2017 : un relooking, et 310 ch de bonheur

Volkswagen Golf R 2017 : un relooking, et 310 ch de bonheur

Une nouvelle Volkswagen Golf R de 310 ch

Après avoir relooké la version de base, c’est aujourd’hui au tour de la Golf R de profiter d’un coup de jeune, offert par Volkswagen. Evidemment, pas de révolution stylistique en vue avec cette « nouvelle » Golf, pour ne pas altérer le charme naturel de son best-seller, mais quelques retouches discrètes, et une petite évolution moteur.

Le groupe allemand diffuse ainsi les premières images de cette Golf R restylée, et seuls les fans les plus observateurs pourront dénoter ça et là les quelques ajustements visuels opérés par Volkswagen. En revanche, côté moteur, le groupe a décidé d’offrir quelques chevaux supplémentaires à son bolide, avec un moteur quatre cylindres turbo 2.0L qui grimpe à 310 ch, pour un couple de 400 Nm.

Cette Volkswagen Golf R 2017 repose toujours sur une transmission intégrale, et le moteur sera couplé à la boite automatique maison DSG. De quoi s’affranchir du 0 à 100 km/h en seulement 4,6 secondes.

Evidemment, il reste à déterminer le prix et la disponibilité de cette nouvelle Volkswagen Golf, mais quelque chose nous dit que THM Magazine pourrait très bientôt vous proposer un essai complet de cette version restylée…

Commentaires