Accueil»Cinéma»Un premier trailer glaçant pour Alien : Covenant 

Un premier trailer glaçant pour Alien : Covenant 

Attention chérie, ça va saigner !

Pas de cadeaux convenables sous le sapin cette année ? Ne vous inquiétez pas 20th Century Fox a pensé à vous en diffusant le premier trailer d’Alien : Covenant. Attention, il s’annonce plus sanglant que les précédents.

Censé faire le lien entre Prometheus et le premier Alien, Alien : Covenant est à la fois un prequel et une sequel. Avec Prometheus, Ridley Scott nous livrait un bon film de science-fiction centré sur la mythologie des Xenomorphes. Malgré des visuels incroyables et un casting qui tient la route, le film a déçu les fans qui s’attendaient à voir plus d’Aliens et surtout plus d’hémoglobine. Il semblerait que ce soit chose faite avec le prochain film de la franchise.

Le trailer s’ouvre avec une femme qui court le long d’un couloir en direction de ce qui semble être une chambre de quarantaine. À l’intérieur, un homme dont la colonne vertébrale s’apprête à s’ouvrir pour libérer un Xenomorphe, ainsi qu’une pauvre femme qui va sûrement passer une sale moment. Le trailer continue avec des plans montrant le vaisseau Covenant (un peu plus gros que celui d’Alien : Resurrection) qui se pose sur une planète que l’on devine pas très accueillante. S’en suit la découverte du vaisseau des Engineers (celui avec lequel l’androïde David et Elizabeth se sont échappés dans Prometheus) rempli d’œufs et un FaceHugger qui ne se fait pas prier pour sauter au visage d’un pauvre bougre. Enfin, le trailer se conclut sur une scène de douche intime où les deux amoureux sont rejoints par un troisième participant plutôt belliqueux…

Certains journalistes ont eu le droit à un extrait de 10min et il semblerait le film ne soit pas avare de moments gores et sanglants. Il faudra cependant attendre le 19 mai 2017 pour savoir qui va survivre à la chasse impitoyable menée par les Aliens.

Commentaires