Accueil»High-Tech»Kissenger : simulez un baiser de l’autre bout du monde

Kissenger : simulez un baiser de l’autre bout du monde

Zou Bisou Bisou

Tout le monde le sait, les relations longue distance sont des casse-tête et une véritable épreuve pour les couples. Non seulement votre partenaire est absent de votre vie de tous les jours, mais en plus il n’y a aucun possibilité de contacts physiques. Triste. Toutefois, des chercheurs universitaires londoniens ont peut-être trouver la solution à ce problème avec le Kissenger.

Ce « petit » accessoire pour iPhone imite un vrai baiser en utilisant des capteurs de pression ainsi que des activateurs (appareils qui convertissent de l’énergie en force physique par exemple). Malheureusement pour vous, l’option ‘’french kiss’’ n’est pas encore disponible, l’accessoire ne prenant pas encore en compte les simulations de la langue.

Le Kissenger fonctionne de pair avec une application de message qui permet à l’usager d’envoyer un baiser. Une fois envoyé, l’accessoire mesure et prend en compte la pression sur les différents capteurs de la partie en silicone que l’on embrasse. Les informations sont ensuite envoyés au Kissenger correspondant qui simule le baiser pour votre plus grand plaisir. Pas sûr que le résultat soit très concluant, mais qui sait, peut-être que recevoir un bisou de votre chéri(e) à l’autre bout du monde via un embout en silicone est un moment magique.

Et imaginez un futur où vous pourrez recevoir un bisou de votre célébrité préféré(e) ! Ne vous excitez pas trop tôt, puisque pour l’instant, l’accessoire n’est qu’au stade de prototype fonctionnant sous iOs. À signaler qu’il se branche grâce à une prise jack — dur pour l’iPhone 7. Affaire à suivre !

Commentaires