Accueil»Jeux vidéo»Forza Horizon 3 : la BMW i8 disponible dans le Rockstar Energy Pack !

Forza Horizon 3 : la BMW i8 disponible dans le Rockstar Energy Pack !

Un nouveau Car Pack pour Forza Horizon 3

Disponible depuis la rentrée 2016, l’excellentissime Forza Horizon 3 (à qui nous avions attribué la note suprême lors de notre test complet) a récemment bénéficié de son premier DLC, Blizzard Mountain, mais pour bien démarrer 2017, Turn 10 met en ligne le nouveau Rockstar Energy Car Pack. Un pack de véhicules qui contient évidemment quelques pépites à quatre roues, dont la BMW i8.

Un pack proposé au prix de 6,99 euros, et qui permet donc au joueur de se glisser au volant de la sublime i8, le modèle hybride, et à la limite du futuriste, signé BMW. Evidemment, le pack contient également d’autres modèles, à commencer par le Bentley Bentayga, mais aussi la Volvo V60 Polestar, la Radical RXC Turbo, la Ford Falcon XA GT-HO de 1972, la Nissan Skyline GTS-R de 1987, sans oublier le Ford F150 Trophy Truck.

2015 BMW i8 in Forza Horizon 3 Rockstar Car Pack

Pour l’occasion, Microsoft a mis en ligne un alléchant trailer, permettant de découvrir en pleine action les nouveaux bolides proposés par le biais de ce nouveau Car Pack.  Rappelons qu’il s’agit ici du quatrième des six packs de véhicules prévus pour Forza Horizon 3, ajoutant un total de 42 nouveaux véhicules. Les deux packs restants sont attendus d’ici le mois de mars.

Evidemment, à tous ceux qui n’ont pas encore craqué pour ce Forza Horizon 3, nous ne saurions que trop vous conseiller de jeter un oeil à notre test complet du jeu, qui constitue à n’en pas douter l’une des meilleures expériences automobiles open-world jamais crée (si ce n’est la meilleure en fait).

Commentaires