Accueil»High-Tech»Concours Withings Body Cardio : des balances connectées à gagner !

Concours Withings Body Cardio : des balances connectées à gagner !

Des balances Body Cardio pour bien démarrer l’année 2017 !

Il y a quelques semaines, THM Magazine et Withings vous permettaient de remporter des montres Activité et capteurs Go, histoire de surveiller votre activité physique durant les fêtes de fin d’année. Aujourd’hui, après les périodes fastes (et souvent grasses) que sont Noël et le jour de l’An, nous vous proposons, toujours avec Withings, de remporter une balance Body Cardio (valeur unitaire : 179,95 euros) !




Découvrir la Body Cardio en détail sur le site officiel Withings.

En effet, disponible depuis quelques mois, la balance Withings Body Cardio, dont notre test est toujours disponible à cette adresse, se charge évidemment d’afficher votre poids quotidien, mais permet aussi de profiter d’un suivi complet sur l’application dédiée Health Mate, sans oublier la mesure de la vitesse d’onde de pouls. L’écran de la Body Cardio permet également de profiter de nombreuses indications (notamment la fluctuation du poids sur les derniers jours), et il n’est donc pas indispensable de checker l’application chaque jour pour avoir accès aux informations, mais cette dernière vous pemettra néanmoins de découvrir des résultats très précis, et sur le long terme. Une Body Cardio qui fonctionne également sur batterie (rechargeable via USB) avec une autonomie d’un an, et qui est compatible avec Android et iOS.

Pour bien démarrer l’année 2017, nous vous proposons donc pas moins de deux exemplaires à gagner, avec une Body Cardio de couleur noire, et un exemplaire de couleur blanche. De cette manière, vous pourrez suivre chaque jour, de manière ludique et très efficace, l’évolution de votre poids, mais également de la masse graisseuse, des muscles…

POUR PARTICIPER À NOTRE CONCOURS WITHINGS, C’EST TRÈS SIMPLE, IL SUFFIT, AU CHOIX, DE :

Evidemment, chaque participant est libre de participer à la fois via Facebook, via Instagram, et via Twitter pour maximiser ses chances de gagner !
Enfin, ceux qui commentent cet article (via l’encart Facebook ci-dessous) seront automatiquement sélectionnés pour les 2 mini-concours Body Cardio.

Bonne année 2017, et bonne chance !

Commentaires