Télécharger Call of Duty Black Ops gratuitement

Call of Duty est une licence bien connue des gamers et un jeu devenu culte opus après opus. Développé par deux studios,  Infinity Ward et Treyarch (qui sort les volets impairs de Call of Duty), Black Ops est le fruit de l’imagination de ce second développeur. Quelques nouveautés sont donc à prévoir pour les joueurs qui ont pris l’habitude d’attendre chaque nouvel opus avec une impatience non dissimulée.

La première avec Call of Duty Black Ops est que le scénario s’éloigne enfin de la seconde guerre mondiale, ce qui permet au jeu de se dégager de certaines des contraintes historiques qui pouvaient freiner l’expérience de jeu. Découvrons ensemble les spécificités de ce jeu et notre avis sur son gameplay. Pour vous aussi le tester à la maison, vous pouvez télécharger Call of Duty Black Ops gratuitement via steam en cliquant sur le bouton suivant.

téléchargement jeu

Notre avis après avoir testé le jeu

Les puristes de Call of Duty ne nous contrediront certainement pas si nous disons que les volets de la licence Call of Duty signés par Treyarch n’étaient ni les plus aboutis, ni les plus originaux. Mais autant vous prévenir tout de suite, tout va changer avec Black Ops, qui relève la barre et propose un jeu de très grande qualité qui devrait emballer même les plus réticents.

Comme nous l’avons déjà précisé, le joueur dit adieu à la seconde guerre mondiale (enfin !) pour se plonger en pleine guerre froide. C’est une première nouveauté qui mérite d’être soulignée, car le gameplay va s’en trouver amélioré. La réalisation est très bien ficelée, les images grandioses et le scénario n’a rien à envier aux meilleurs films de genre. Il faut également noter la bande son qui est elle aussi très travaillée et permet une expérience de jeu et une immersion beaucoup plus intense.

télécharger Call of Duty Black Ops gratuitement

De Cuba au Vietnam

Pour rentrer un peu plus dans les détails de l’intrigue (un peu attendue, mais rondement menée pour vous tenir en haleine du début à la fin), vous allez incarner Alex Mason. Prisonnier des russes  et après avoir réussi son évasion du goulag, notre héro va se retrouver en plein conflit de la baie des Cochons à Cuba, mais aussi au coeur de la guerre du Vietnam et finira même par rencontre Kennedy et Nixon. On ne vous en dit pas plus pour ne pas vous gâcher le suspense.

Passons maintenant au gamepsique, même si Black Ops revient à des déplacements rapides et à une barre de vie qui remonte beaucoup plus vite. Résultat : le rythme du jeu est blay, qui revient aux sources de la licence Call of Duty. La prise en main reste claseaucoup plus survolté et vous permettra d’évoluer très rapidement dans l’histoire. Attention cependant à ne pas aller trop vite au risque d’enrayer la machine et de bloquer les scripts. Au delà de ce petit point faible (classique chez Call of Duty), l’expérience de jeu très nerveuse devrait conduire à quelques nuits blanches. 

Pourquoi et comment télécharger Call of Duty Black Ops gratuitement

Alors faut-il télécharger Call of Duty Black Ops gratuitement ? Vous vous attendez certainement à la réponse, mais oui ! C’est certainement l’un des meilleurs volets de la licence. Black Ops en met plein la vue et tient vraiment le joueur en haleine en faisant s’enchainer les missions périlleuse, les bastons, les explosions, et des bons twists que vous n’aurez certainement pas vu venir. Pour ceux qui aiment jouer à plusieurs, le jeu propose 14 cartes multijoueurs bien adaptés à ce mode de jeu.

Du côté des améliorations, il faut vraiment saluer le travail des développeurs qui ont tenu compte des critiques soulevées sur les derniers volets. Les défis qui vous permettront de gagner des points d’expérience ont notamment été amélioré. Pour les débloquer, vous devrez signer un contrat présentant vos engagements et le délai dont vous disposez. Les  Wager matches vous permettront quant à eux de remporter des points CoD

Pour finir sur le graphisme, il faut saluer les animations à couper le souffle et les effets bluffants qui participent vraiment à la qualité du jeu. A noter cependant que vue la durée de jeu (comptez environ 6 à 7 heures par campagne), Black Ops devient plus intéressant si vous comptez vous servir du mode multi-joueur. Pour le tester par vous-même, vous pouvez télécharger Call of Duty Black Ops gratuitement en cliquant sur ce lien via steam.

téléchargement jeu