Télécharger Candy Crush Saga gratuitement

Candy Crush Saga est un jeu de puzzle qui consiste à faire des allumettes à l’aide de 3 morceaux de bonbons colorés, ou plus. Les joueurs échangent des morceaux de bonbons, soit horizontalement soit verticalement. Une fois que l’allumette est composée, le bonbon disparaît, faisant tomber les morceaux de bonbons environnants dans les espaces vides. Cela provoque parfois une réaction en chaîne, qui permettra au joueur de remporter des  bonus sous la forme d’un score plus élevé et de bonus.

Le jeu lance également des défis aux joueurs, comme couvrir des bonbons en gelée qui doivent être éliminés avant que le bonbon ne puisse être égalé. De plus, impossible de s’ennuyer avec Candy Crush Saga, puisque le jeu comporte plus de 100 niveaux de jeu. Vous pourrez également découvrir cinq modes de jeu différents qui mélangent les objectifs et les cartes des niveaux afin que vous ayez toujours un défi à rélever. Curieux de découvrir l’univer de Candy Crush ? Vous pouvez télécharger Candy Crush Saga gratuitement via  bluestack (pour tester cette application mobile sur votre PC ou Mac). Pour cela, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous.

téléchargement jeu

Candy Crush Saga, élu meilleur jeu social

Elu « Meilleur jeu social » aux International Mobile Gaming Awards, Candy Crush Saga fait passer les applications de jeu à un niveau supérieur en ajoutant une variété de nouveaux bonbons, les « boosters ». Les objectifs du joueurs sont eux aussi plus complexes afin de pimenter l’expérience de jeu. Plus question de marquer uniquement des points avec Candy Crush Saga. Avec son gameplay addictif, ses contrôles simples et son animation fantaisiste sur le thème du cirque, il est très difficile de ne pas devenir accro à ce jeu. En outre, la disposition de l’interface plus astucieuse, permettant de retracer toutes les étapes de l’application, vous donnera réellement l’impression de voyager.

Jouer à Candy Crush Saga et télécharger gratuitement l'application

Tout comme Bejeweled, Candy Crush Saga vous propose un plateau avec différents types de bonbons et vous demande de les faire se correspondre afin de les effacer et marquer des points. Pour faire un mouvement, il suffit de glisser votre doigt sur deux bonbons adjacents, afin de les faire changer de place. Faire correspondre trois bonbons du même type sur la même ligne vous permettra de remporter des points. Pour 4 bonbons, vous accumulerez les points bonus. Si vous décidez de télécharger Candy Crush Saga, vous pourrez  également accéder à des bonbons spéciaux qui peuvent être utilisés pour effacer des lignes entières, des colonnes ou des sections de la carte à la fois.

Pourquoi et comment télécharger Candy Crush Saga

Mais l’application va beaucoup plus loin et ne se contente pas d’être une pâle copie de Bejeweled. Candy Crush Saga vous propose en effet de relever des a défis spéciaux à chaque niveaux, ce qui le rend beaucoup plus intéressant et beaucoup plus difficile à finir. À différents moments de la partie, vous devrez peut-être faire face à des changements de ligne, des objectifs de pointage ou d’autres défis uniques qui rendront vos prochaines heures de jeu beaucoup moins monocore. Raison de plus pour vouloir télécharger Candy Crush Saga.

Comment télécharger Candy Crush Saga avis et test de l’application

Par exemple, certains niveaux sont composés d’espaces couverts de gelée qui doivent être effacés avant de pouvoir passer à l’étape suivante. D’autres mondes vous mettront face à de nouveaux ingrédients qui peuvent être déplacés au bas de l’écran. Dans l’ensemble, ce sont précisément ces nouveaux défis qui différencient Candy Crush Saga des autres applications de jeu auxquelles vous pouvez jouer sur votre smartphone (mais aussi sur PC ou Mac, via bluestack).

Le jeu est facile très facile à jouer (même pour les plus petits), mais sa force fait qu’il sera beaucoup plus complexe à maîtriser pleinement. Vous pourrez vous lancer seul dans la saga, ou jouer en équipe en vous connectant avec d’autres utilisateurs via Facebook. C’est un excellent moyen de pimenter votre expérience de jeu et de tester les compétences de vos amis afin de voir qui d’entre vous parviendra à  dominer le classement. Candy Crush Saga est approprié pour les enfants dès l’âge de cinq ans (qui n’auront aucun problème à en comprendre les règles très basiques. Mais les adultes ne seront pas en reste, et éprouveront quelques difficultés à atteindre les niveaux les plus avancés du jeu.

Pour vous aussi découvrir Candy Crush, il vous suffit de télécharger Candy Crush Saga via bluestack pour qu’il soit compatible sur votre ordinateur.

téléchargement jeu