Télécharger Worms Special Edition gratuitement

Impossible de le nier. Le monde des Worms est plutôt étrange. C’est un jeu brillant et délirant, plein de vers de terre armés jusqu’aux dents et prêts à se faire explorer sans aucune raison apparente. Même si l’objectif est un peu simpliste, Worms a un gameplay suffisamment soigné pour vous maintenir devant votre écran pendant de longues heures. Les nouveaux opus de la licence n’ont pas toujours été à la hauteur, mais la sortie récente de Worms Special Edition fait de ce voyage particulier dans l’univers de Worms une expérience particulièrement jouissive.

Worms Special Edition propose le même gameplay (vous utilisez l’arme de votre choix chacun votre tour) que les fans attendent de la série. Vous retrouverez également de bons tutoriels (pour familiariser les nouveaux joueurs avec les mouvements de leurs personnages les gadgets et les armes). De nouveaux gadgets sont conçus pour aider les vers à contourner la carte sur laquelle ils se trouvent. Vous pourrez donc vous amuser avec des jetpacks, des cordes d’escalade, de parachutes et de téléporteurs. Mais avant de trop en dire (pour vous donner envie de télécharger Worms Special Edition), voici notre avis et test du jeu !

téléchargement jeu

A quoi s’attendre avec le nouvel opus de Worms

Le plus important quand on joue à Worms est bien évidemment le choix de ses armes. D’ailleurs, c’est surtout la partie la plus amusante car les développeurs ont pensé à une artillerie complètement délirante aux effets régressifs. Dans Worms Special Edition, il n’y en a pas  deux qui se ressemblent, et il est même conseillé de se familiariser avec chacune d’entre elles avant de se lancer. Les tutoriels de ce nouvel opus sont prévus pour. Et mieux vaut ne pas faire l’impasse car une fausse manipulation peut avoir des répercussions terribles.

Jouer à Worms Special Edition

Si vous utilisez simplement le bazooka par défaut dans un tir direct sur l’ennemi le plus proche, vous pouvez faire plus de dégâts que nécessaire.  La direction et la force du vent influent aussi sur la façon dont les projectiles volent sur la carte. C’est la chose la plus intéressante de Worms Special Edition : le gameplay est simple à prendre en main, mais il faudra beaucoup de temps pour le maîtriser. Cela rend le jeu vraiment unique, car peu de titres proposent une mécanique aussi simple et une stratégie aussi complexe, mais aussi amusante !

Les nouveautés de cette édition spéciale

On se rue clairement pour télécharger Worms Special Edition pour les nouveautés introduites par ce nouveau volet. Mis à part les modes de combat standard, les niveaux de puzzle exigent que les joueurs utilisent un nombre prédéterminé d’armes pour parvenir à amener votre vers d’un point de départ vers un téléporteur plus loin sur la carte. En plus de cela, le « Body Count » est lui aussi de retour.

A chaque match que vous remporterez, vous remporterez des crédits qui peuvent être dépensés dans le magasin du jeu. Et autant dire que cette nouvelle édition vous réserve beaucoup de choix comme de nouveaux chapeaux, des armes, des missions et des cartes. Le jeu de départ propose déjà un contenu très dense (qui vous réserve de nombreuses heures de jeu). Mais les extras déblocables apportent encore plus de possibilités de jeux, et risquent de vous rendre accro !

Pourquoi et comment télécharger Worms Special Edition

L’un des seuls problèmes que vous rencontrerez si vous décidez de télécharger Worms Special Edition est que son mode multijoueur est limité à un seul et même PC.  C’est vraiment dommage, car l’expérience multijoueur permettait vraiment au jeu de se démarquer. Les visuels en 2D sont toujours aussi délirants, amusants et brillant. Vous verrez notamment s’afficher une animation complètement absurde flottant derrière le champ de bataille. Et chaque armée sera différenciée par son chapeau.

Comment télécharger Worms Special Edition gratuitement : test et avis du jeu

La bande son est encore irréprochableet les effets audio bien travaillés, ce qui permet de rendre l’expérience de jeu vraiment agréable. Worms Special Edition est donc un véritable succès dans presque tous ses aspects. Le contenu est recherché et varié pour maintenir l’intérêt des joueurs même après avoir terminé leur campagne solo. Il ne reste plus à l’équipe derrière Worms qu’à ajouter un mode multi-joueur plus poussé pour obtenir une véritable pépite. En attendant, vous pouvez toujours télécharger Worms Special Edition en cliquant sur le bouton ci-dessous.

téléchargement jeu