Télécharger Pokemon Go gratuitement

Vous avez certainement déjà entendu parler du jeu Pokemon Go. Pour le décrire en des termes simples, Pokemon go est un jeu en réalité augmentée dans lequel vous devez retrouver des lieux réels (les PokeStops) indiqués sur une carte sur votre téléphone.  Vous pourrez y retrouver des objets et des Pokémons apparaissant sur votre écran afin de gagner des points d’expérience. Vous pourrez ensuite compléter les objectifs du monde réel d’autres joueurs.

Bref, toutes les bases d’une bonne application de chasse au trésor mobile sont réunies dans Pokemon Go. Le gros avantage de cette application est qu’elle vous permet de découvrir de nouveaux lieux dans le monde réel, et d’interagir avec d’autres joueurs qui ont accès à la même réalité augmentée. C’est un médium génial pour donner vie à l’univers féérique de Pokemon.

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur cette application, comment y jouer et télécharger Pokemon Go. Pour vous faire votre propre expérience et donner vous aussi vie aux Pokemon, il vous suffira en effet de  télécharger Pokemon Go via Nox App Player, un émulateur Android, en cliquant sur le bouton suivant.

téléchargement jeu

Découvrez le monde de Pokemon Go

Si vous avez l’impression que le monde entier joue à Pokemon Go, c’est certainement vrai. Ce phénomène a en effet conquis plusieurs millions de joueurs. Faites le test dans une soirée, vous réaliserez rapidement que beaucoup de vos amis (adolescents, ou adultes d’ailleurs) sont déjà en train de chercher les Pokemon dans leur environnement proche. En étant suffisamment attentif, vous pouvez en effet réaliser qu’un Bulbizarre se cache dans votre réfrigérateur. Et c’est là tout l’intérêt de Pokemon Go. Vous proposer une expérience en réalité augmentée, mais surtout créer un jeu interactif dans lequel vous pouvez vous allier à d’autres joueurs dans la vie réelle.

  Comment télécharger Pokemon Go avis et test de l’application

En effet, au delà de pouvoir côtoyer des Pokemon dans votre environnement direct, et endosser le rôle d’entraineur de Pokemon (auquel nous rêvions tous quand le jeu avait été créé), Pokemon Go vous permettra aussi de redécouvrir votre quartier. Les Pokestops ne sont autres que des points de repère que vous cotoyez tous les jours sans vous en rendre compte. Et c’est l’un des aspects de mon expérience sur Pokemon Go que j’ai préféré.

Au delà de la seule expérience sociale, Pokemon Go est aussi une application très populaire car elle fait appel à une franchise dont beaucoup de fans étaient nostalgique. Et la frénésie autour de Pokemon Go n’est pas sans lien avec l’envie de collectionner ces créatures magiques (que vous pouvez capturer en lançant une Pokeball via l’application. Il ne vous restera plus qu’à les faire s’affronter avec les Pokemon d’autres dresseurs dans des arènes spécialisées (également indiquées sur la carte).

Pourquoi et comment télécharger Pokemon Go

Les nostalgiques ou les novices seront ainsi tentés de télécharger Pokemon Go pour découvrir ce nouveau monde et faire évoluer leur Pokemon. Attention, car l’application est hautement addictive. Dans mon cas, l’itinéraire entre mon travail et mon appartement a énormément changé, suivant à la trace les Pokémon les pus forts qui me permettraient de débloquer de nouveaux gymnases pour mon équipe. Il y a en effet quelque chose de très satisfaisant dans le fait de devoir maintenir un objectif que tous les autres joueurs peuvent voir. Vous pourrez de plus évoluer dans le jeu sans dépenser de la monnaie réelle (ce qui n’est pas toujours le cas avec ce type d’applications). Il suffit en effet de trouver des objets et gagner des pièces évoluant dans le jeu normalement.

Découvrez Pokemon Go test et expérience de jeu

À l’heure actuelle, Pokemon Go est une expérience sociale incroyable et impossible à rater. Même si ses mécanismes de combat sont encore assez superficielles, la possibilité de voir des Pokémon surgir dans votre vie quotidienne et d’interagir avec une communauté si importante de joueurs en vaut vraiment la chandelle. Selon moi, Pokemon Go a besoin de plus de fonctionnalités pour mieux matérialiser cette interaction dans le monde réel. Je pense par exemple à un système d’échange et de classement de Pokemon, qui pourraient rendre la dynamique encore plus intéressante. Mais en attendant, vous n’avez vraiment aucune raison de passer à côté de ce phénomène. Pour le découvrir par vous-même, il vous suffit de télécharger Pokemon Go via Nox App Player. Vous vous ferez rapidement votre propre idée dès la première partie.

téléchargement jeu