Télécharger Fruit Ninja gratuitement pour pc : test du jeu

La simplicité peut être parfois très addictive. Dans le cas de Fruit Ninja, on parle d’une simplicité presque extrême vu que votre seule mission sera de tester vos réflexes en tranchant les fruits qui défilent sur votre écran. Le jeu démarre sur un écran vide sur lequel seront projetés des fruits de toute part. Dans votre nouveau rôle de ninja, votre mission sera de les découper les plus rapidement possible, avant qu’ils ne touchent le sol.

Fruit Ninja a tous les ingrédients pour faire un excellent jeu sur mobile, mais ses développeurs ne se sont pas arrêtés là. Il se décline en effet sur plusieurs plateformes, avec notamment une version PC. A quoi faut-il s’attendre avec cette nouvelle version ? Et le jeu est-il aussi jouissif sans le swipe qui l’a rendu aussi populaires sur Android et iOS ? Nous l’avons testé pour vous et répondu à toutes les questions que vous pouvez vous poser. Pour vous faire votre propre opinion, il vous suffit de télécharger Fruit Ninja gratuitement via bluestack. Pour cela, cliquez simplement sur le bouton suivant.

téléchargement jeu

Convaincus par la version de Fruit Ninja sur PC ?

Déjà très populaire sur Android et iOS, Fruit Ninja est désormais compatible sur Windows XP, Windows 8, 7. Vous pourrez donc tester gratuitement ce jeu très populaire sur votre ordinateur, en téléchargeant simplement Bluestack. Pour trancher les différents fruits qui défileront sur votre écran (pastèque, pomme, orange, tout y passera), vous devrez choisir votre arme. Sur PC, vous avez toujours l’embarras du choix, et pourrez vous armer d’un sabre, d’une arbalète, ou même de l’arme fétiche des samourais, le fameux Katana.

Bien sûr, plus vous aurez tranché de fruits, plus vous accumulerez de points. Selon le mode que vous aurez sélectionné, vous pourrez aussi utiliser des power ups, qui vous permettront notamment de trancher plusieurs fruits à la fois et remporter des points bonus.

Comment télécharger Fruit Ninja gratuitement sur PC : test et avis du jeu

Sur PC, vous retrouverez plusieurs modes de jeu (standard, zen et arcade), qui vous permettront de varier les missions et donc d’éviter l’ennui qui risque de pointer son nez avec un principe de jeu aussi simpliste. En passant sur le mode standard, par exemple, la difficulté sera de ne pas trancher une bombe (car cela vous fera perdre automatiquement votre partie). Dans le mode arcade, vos armes seront plus puissantes et trancheront donc les fruits beaucoup plus rapidement. Bref, tous les ingrédients qui ont fait le succès de Fruit Ninja sont réunis… Mais le problème est qu’il y a un mais

Pourquoi et comment télécharger Fruit Ninja gratuitement sur PC

Autant vous le dire tout de suite avant que vous ne décidiez de télécharger Fruit Ninja gratuitement. La version de ce célèbre jeu sur PC nous a plutôt laissé sur notre faim. Le moteur graphique est beaucoup moins satisfaisant que sa version mobile. Les animations ne sont donc pas suffisamment fluides pour retrouver l’expérience de jeu jouissive à laquelle les joueurs de sa version sur téléphone avaient adhéré.

Jouer à Fruit Ninja sur PC suppose également de passer du mode swipe au mouvement de la souris, ce qui ne sera pas aussi facile si vous ne disposez que d’un pad. Vous vous exposez donc à quelques frustrations (surtout si vous avez pris l’habitude de jouer à Fruit Ninja sur mobile).  La version PC de Fruit Ninja est toujours en développement et vous limitera à à 25 essais pour chacun des trois modes mis à votre disposition. Vous pourrez par contre jouer indéfiniment au mode standard.

Jouer à Fruit Ninja sur PC : aussi bien que la version mobile ?

Autre petite déception, Fruit Ninja sur PC ne propose aucune réelle nouveauté, qui aurait permis au jeu de mieux réussir sa transition sur ce support. Donc si vous n’avez jamais essayé Fruit Ninja sur Android ou iOS, y jouer sur votre ordinateur sera l’occasion idéale de tester ce jeu gratuitement. Et en attendant que les commandes tactiles soient généralisées sur PC, mieux vaut l’éviter si vous êtes fan de Fruit Ninja sur mobile et qi vous n’avez pas encore installé Windows 8. En attendant, vous pouvez très facilement télécharger Fruit Ninja gratuitement sur PC via bluestack.

téléchargement jeu