Télécharger Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy gratuitement

Dans Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy, vous incarnerez le rôle d’un étudiant souhaitant apprendre à maitriser les voies de la force. Vous entrerez donc dans l’académie des Jedi de Luke Skywalker pour suivre une tradition ancienne et apprendre les pouvoirs de la Force (mais aussi les dangers qu’elle représente). Ce jeu vous permettra également d’interagir avec les lieux et les personnages que vous avez déjà pu découvrir dans les films de la saga Star Wars. Vous devrez également vous mettre à la place d’un vrai Jedi en faisant le choix ultime : vous placer du côté du bien et de la lumière, ou suivre l’appel du pouvoir et du mal en basculant du côté obscure.

Découvrez comment télécharger Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy et évoluer dans cet univers mythique, rendu populaire par la célèbre saga de George Lucas. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton suivant.

téléchargement jeu

Rentrez dans la peau d’un Jedi avec Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy

Dans Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy, vous pourrez créer vos  propres personnages en leur donnant différentes caractéristiques, comme leur espèce, leur sexe, leurs vêtements, mais aussi leurs attributs physiques. Vous serez donc immergé complètement dans une expérience plus personnelle avant d’entrer dans l’académie des Jedi et vous frotter à la force. Vous pourrez également utiliser votre sabre laser dès les premières minutes de jeu. Même si le niveau d’ouverture est un peu artificiel (vous aurez pour unique mission de découper des arbres pour faire des «ponts»), les prochaines heures de jeu seront beaucoup plus engageantes. Il faut donc être patient et attendre d’avoir maitrisé les bases d’un bon Jedi avant de remplir des missions plus exaltantes et atteindre un gameplay suffisamment rythmé.

Devenir un jedi dans Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy

Vous pourrez ensuite évoluer dans les différentes missions dans l’ordre de votre choix, et e jeu augmentera graduellement en difficulté en vous donnant accès à de nouveaux pouvoirs (ou en améliorant ceux que vous avez déjà à partir du niveau trois). Certains pouvoirs vous seront donnés automatiquement, tandis qu’une sélection de pouvoirs de lumière et d’obscurité peut être activée à votre convenance. C’est précisément ce qui rend le jeu intéressant, puisque vous avez le choix de devenir diabolique, ou de combattre pour le bien.  Comme on pouvait s’y attendre, les pouvoirs les plus puissants et amusants sont ceux que vous développerez en accédant au côté obscur.

Pourquoi et comment télécharger Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy

Si vous êtes un grand fan de la saga, aucun doute que vous souhaiterez télécharger Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy. Les qualités graphiques du jeu font un peu oublier les maladresses techniques. Par exemple, il est plutôt difficile de faire défiler les différents niveaux de puissance et de les sélectionner. Cela peut se retourner contre vous durant une bataille (et vous pousser à finir découpé en tranches). Vous devrez également légèrement tâtonner avant de vous familiariser complètement avec les menus cycliques pendant les combats.

Comment télécharger Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy

Côté intelligence artificielle, on peut également reprocher à Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy ses personnages non joueurs un peu passifs (notamment les Stormtroopers qui attendent patiemment leur tour pour mourir). Quand vous arriverez aux combats au sabre laser, l’interaction sera beaucoup plus intéressante. Mais les combats basiques peuvent être un peu ridicules pour un spectateur extérieur.

Cependant, finir le jeu n’est pas aussi facile que vous pouvez le penser. De plus, la personnalisation du gameplay, la  liberté de pouvoir choisir l’ordre de vos missions, et la mécanique  lumière / obscurité permettent de créer une expérience de jeu qui sera vraiment unique à chaque joueur. La plupart des missions sont également très agréables à jouer, et le rythme se maintient du début à la fin du jeu (avec quelques moments de creux au début). Le mode multijoueur permet également de pimenter les choses et de vous défier entre amis.

Si vous voulez vous aussi tenter l’expérience, vous pouvez télécharger Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy en cliquant sur le bouton suivant.

téléchargement jeu